< Tous les avis Fender Custom Shop Fat '50s Stratocaster Pickup Set
Herve v.63 Herve v.63
Publié le 25/10/04 à 19:19
J' ai changé les micros 57/62 de ma strato préférée et j' ai donc fait installé ces Custom fat 50's .Ils sont un peu chers : 310 € ; j' ai longtemps hésité car la différence de prix entre les 2 sets de micros est de 5 € ; les 57/62 valant en effet 305 €.Au final il n' y a pas photo à mon avis les 50 's sont meilleurs le niveau de sortie est plus élevé, le son du micro manche est un régal il est plus gros plus rond plus tranchant en blues c' est un régal ; les positions intermédiaires sont bien creusées et + précises; pour ce qui concerne le micro aigu c' est pareil le son est plus précis plus tranchant.
Aujourd'hui je ne regrette pas l' opération mais il faut savoir qu' il faut bien entendu utiliser un trés bon ampli pour constater cela ;par exemple sur mon fender blues junior je n' ai trouvé aucune différence entre les 2 sets de micros alors que sur mon rivera c' est flagrant.
Aujourd'hui je suis tellement satisfait que j' ai commandé un set de custom 69's pour ma 2ème strato 62 réissue je vous tiendrai au courant