Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Josefina Handwound Tomatillo Stratocaster
Photos
1/5
Fender Josefina Handwound Tomatillo Stratocaster

Micro pour guitare Stratocaster de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 509 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance le trio de micros Josefina Handwound Tomatillo

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 680 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance le trio de micros Josefina Handwound Tomatillo
Fender Josefina Handwound Tomatillo Stratocaster
Ces micros à simples bobinages pour Stratocaster étaient jusqu’alors réservés au Custom Shop mais vous pouvez à présent les monter sur votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hé bein mon cochon... 500 balles le set..

ha oui mais c'est josephina ... ok je comprend mieux..................:fleche:
3
C'est connu que Josefina a des doigts magiques.

4
Magiques ... mais crochus

Ben oui, Mme Ybarra ayant pris sa retraite, il faut bien que Fender mette sa remplaçante en orbite, ils ont une legende a entretenir ;)

Comme dit Coluche, tant qu'il y a des c... pour en acheter, ils aurait tort de se gener :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:12:42 ]

5
6
coluche nous dit aussi :

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

cqfd

7
Et Bashung :8) disait aussi
osez osez Josephine....
Usez l'usurier
Soyez ma muse
Et que ne durent que les moments doux :aime:

Mais bon, c'est quand même trop cher , même pour des moments doux....:|
8
bêêêêêê bêêêêêê bêêêêêê bêêêêêê bêêêêêê
9
Fender devrait laisser à des petits artisans qui se multiplient de manière exponentielle le lucratif marché des micros boutique, bobinés main ?
Chez Fender, on connaît également la poudre de perlimpinpin qui rend les micros magiques !
10
Ça fait quand même très cher même si on aime...