Seymour Duncan SSL-4 Quarter-Pound Flat
+
Seymour Duncan SSL-4 Quarter-Pound Flat

SSL-4 Quarter-Pound Flat, Micro pour guitare Stratocaster de la marque Seymour Duncan appartenant à la série High Output Strat Pickups.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Niveau de sortie des Seymour Quarter Pounder

AuteursMessages

Anonyme

pierre.wojtaszewski
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 22

1 Posté le 02/11/2009 à 18:20:18
Bonjour à tous,

je viens poster puisqu je souhaiterais installer les Seymour Duncan Quarter pounder sur une stratocaster en position manche et milieu, et j'aimerais savoir si malgré leur niveau de sortie assez haut, je peux également avoir en son clair des sons cristallins typés Stratocaster.

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous

Pierre

jhorloger

jhorloger
3931 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 570

2 Posté le 03/11/2009 à 10:25:00
J'en ai mis un en neck pour accompagné un TB-6 en bridge.
Les sons clair sont très bien, par contre comme le niveau de sortie est élevé, il ne faut pas oublié de brancher la gratte dans une entrée avec moins de patate (High Gain pour mon ampli par ex).

Anonyme

pierre.wojtaszewski
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 22

3 Posté le 13/01/2010 à 20:32:28
Merci pour ta réponse. En effet je cherche des micros simples capable d'avoir de la réserve, d'encaisser la distortion, et d'avoir de bon son clair. En ce moment j'ai des EMG SA et franchement c'est pas top pour la disto. Donc j'ai de suite pensé au Quarter pound, quitte à baisser mon niveau de disto au préamp et laisser les quarter pound donner par eux-mêmes. J'avais vu aussi les dimarzio FS1 mais je sais pas si ils peuvent encaisser la disto, ils ont un son bien épais, plus que des micros strat, mais après...
En tout cas j'espere que les quarter pound peuvent avoir les sonorités strato, et encaisser les niveaux assez haut de disto.

jhorloger

jhorloger
3931 posts au compteur
Squatteur d'AF

4 Posté le 13/01/2010 à 22:08:52
ça sonne plus gibson P90 que strato

nico_las

nico_las
46 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 228

5 Posté le 23/02/2010 à 23:26:11
Chez moi, niveau de sortie du ssl4 = PAF 59' de chez Seymour Duncan à peu près. Le son est celui d'un simple mais le niveau de sortie est bien plus important. Ce n'est absolument pas un micro à son clair mrgreen

jhorloger

jhorloger
3931 posts au compteur
Squatteur d'AF

6 Posté le 24/02/2010 à 09:04:33
J'ai un très bon sons clair avec ce micro quand je joue sur ma JSX.