Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jimi Hendrix Custom Set
Photos
1/3
Seymour Duncan Jimi Hendrix Custom Set

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Pickups for Strat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Des micros Jimi Hendrix bobinés par Seymour Duncan

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 2 154 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Des micros Jimi Hendrix bobinés par Seymour Duncan
seymour-duncan-jimi-hendrix-custom-set-279740.png
Le fabricant historique de micros guitare rend une nouvelle fois hommage à Jimi Hendrix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le bobinage c'est un peu comme le tricotage ...
Après les micros bobinés par mamie Abigail de chez Fender, voici les micros bobinés par papi Saymour.
3
en fait c'est le coffret en bois qui coûte le plus cher dans l'histoire ....:mdr:
(et le processus Antiquity est obtenu en immergeant les capots dans un bain de salive de Seymour Duncan!)

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 10:45:39 ]

4
600 euros? n'importe quoi!!
5
Bah, y'a marqué Jimi, ça explique le prix... :facepalm:

...non, rien....

6
je crois que s'ils proposent ce produit c'est parce que bien évidement il y a beaucoup de monde qui est prêt à acheter .....

personnellement je suis TOTALEMENT contre le fait d'avoir l'instrument de ou le son de quelqu'un. .. .vraiment pas trop original.....la fiabilité du produit oui mais acheter des micros siglé "hendrix" ou autres, no merci.

tant de plus que personne est jimi.....mais c'est bien car nous sommes nous-mêmes et il faut faire sortir notre voix....notre esprit ....il faut progressé l'histoire de la musique et remercie infiniment les "anciens" et développer d'autres choses.

inspiration oui mais copier no.

c'est mon opinion bien sur.
cdt
7
Bobinés par Seymour Duncan lui même alors que cela fait bien longtemps que ce n'est plus son occupation principale, limités à moins de 40 exemplaires? Bon les prix est énorme mais la série est ultra limité. c'est un objet de collection, rien de plus. ;)
8
Je ne trouve pas le prix si démesuré que cela. Si l'on compare à un bon set de micros (type Lollar ou Fralin), il y en a pour 300 euros. Ici c'est bobiné à la main par une légende de la fabrication de micros et il a fait les mêmes à Hendrix il y a plus de 50 ans... C'est pas donné mais pour un objet de collection je trouve cela correct (et bien plus en tout cas qu'une Gibson à plus de 10000 euros car elle est signée par un guitariste connu ;))
9
Dans la vidéo, j'aime bien le gaffer sur la tête de la Strat. Fender a dû oublier d'envoyer un chèque....:-D

C'est pas faux.

10
Hypothèse: Jimi aurait joué sur une Stagg destroy avec des micros bobinés au fin fond de l'Asie ça aurait de toute façon tout ravagé
"Hapiness is a warm gun..."