Fender Original Vintage Telecaster Pickup Set

Tous les avis sur Fender Original Vintage Telecaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • KirKillKirKill

Mmmm...

Fender Original Vintage Telecaster Pickup SetPublié le 22/03/12 à 23:30
    Je l'ai installé sur une Fender Telecaster 60th american standard, je voulais retrouvé le coté vintage de ma télé vu qu'elle est équipée de micro plutôt moderne (micro american strandard) par rapport au ancien c'est le jour et la nuit le son est plus agréable on gagne en onctuosité tout en gardant ce clean bien défini on sent le coté vintage le grain est velouté et vraiment somptueux par contre c'est pas du tout noiseless... donc ça parasite un peu en accord dommage pour ça... mais c'est dans l'esprit rock donc pas de mauvaise surprise sur ce coté là, aucun regret je referais le même choix sans hésité