Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Blackguard Telecaster Pickup Set
Photos
1/12
Fender Custom Shop Blackguard Telecaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender reproduit ses premiers micros guitare

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 350 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender reproduit ses premiers micros guitare
Le Custom Shop de Fender annonce la disponibilité des micros Blackguard Telecaster pour les amateurs des toutes premières Broadcaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam :bave:
3
Citation de Robert, :
...reproduce the unmistakable tone of the Broadcaster, with a hotter output and more midrange growl than other vintage-style Fender pickups."


Ça reproduce rien du tout icon_facepalm.gif

Sur les vraies Broadcaster c'est le bridge qui est en alnico 3 et le neck en a5. Et les valeurs sont plutôt dans les 8.5 / 9k pour le bridge et dans les 7 / 7.5k pour le neck.

Là leur specs correspondent à rien, aucune tele n'a été équipée avec un a3 en neck, jamais.


Bravo Fender 1900035.gif
4
En tous cas les samples sonnent pas mal je trouve ! (Sans précisé le chaînage c'est pas forcément parlant mais bon...)

Ça donne envie de voir plus loin peu importe les spécificités technique l'esprit a l'air la mais c'est quand même un peu perturbant du coup...
5
Je ne critique pas les micros, je critique la démarche de vendre du rêve et je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tout simplement des copies CONFORMES. Ils ont brûlé leurs archives ou c'est juste qu'ils prennent les musiciens pour des neuneus ?
6
Oui tu as raison, c'est pour cette raison que je disais que c'était perturbant :bravo:

Est ce que les VRAIS micros d'origine ne trouveraient pas preneur aujourd'hui ? Du coup markétingement parlant ils adaptent "un petit peu" pour répondre a la demande du marché... Je ne sais pas mais si t'est vraiment sur de tu coup c'est une bonne question... :8O:
7
Citroën va reproduire les sièges des premières 2Cv, chouette ca me rappellera ma jeunesse !

Ola !!!

8
Citation de La :
c'est juste qu'ils prennent les musiciens pour des neuneus


Voila...la réponse est dans la question. :bravo:
Mais bon, faut aussi dire que, bien souvent, les musiciens les y aident beaucoup déjà eux-mêmes... ;)
9
Citation :
... c'est juste qu'ils prennent les musiciens pour des neuneus ?


Mais non, pas les musiciens, mais les guitaristes qui avalent toutes les couleuvres qu'on peut leur servir. Ce phénomène bien particulier n'existe pas chez les autres instrumentistes (ou si peu, et ça ne concerne que les instruments acoustiques).
Pourtant, combien de fois ces sociétés ont changé de propriétaires dont certains considéraient les guitares comme des marchandises. Gibson et Fender ont connu des périodes où leurs productions étaient plus que médiocres. Mais puisqu'on vous dit que c'est vintage...
Bluesbraqueur
10
(ou si peu, et ça ne concerne que les instruments acoustiques).

Là très drôle, je vois très souvent des Dj ou des claviers qui s'extasient sur des vieux CASIO tout pourris , des Roland space echo , gardez vos Bontempi dans 15 ans ce sera le top du hype , sans parler des ZX Spectrum , il n'y a qu 'en matière de gonzesse que Vintage is not beautiful

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 16:46:41 ]