Aston Microphones Element
+

Element, Micro statique à transistors à large membrane de la marque Aston Microphones.

Neuf à partir de 179 € Prix moyen : 179 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Découvrez la version finale du micro Aston Element

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27798 posts au compteur
Admin

Score contributif : 342 712

1 Posté le 17/07/2020 à 10:37:28
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/aston-microphones-element-285592.jpg
Vous pouvez à présent réserver votre exemplaire du nouveau micro d’Aston, avec son filtre anti-pop magnétique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Cpierredon

Cpierredon
2269 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 635

2 Posté le 17/07/2020 à 11:05:05
Tout cela sonne finalement assez marketing, attendons les tests...

http://www.pierredon.free.fr

Will Zégal

Will Zégal
62488 posts au compteur
Will Zégal

Score contributif : 6 180Cet utilisateur possède un compte compos

3 Posté le 17/07/2020 à 11:57:40
Pas mieux. C'est quand même assez étonnant qu'il n'y ait pas la moindre démonstration audio (en tous cas, je n'en ai pas vue).

tguyfr

tguyfr
1245 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 100Cet utilisateur possède un compte compos

4 Posté le 17/07/2020 à 13:58:26
Ben, fallait voter les gars :mrg: Il y avait plein de démos. Bon, ok c’était plutôt du blind test, mais on avait des sons. Je trouve que leur campagne de lancement « participative » est très maligne. Ça doit leur faire une sacrée pub d’un genre nouveau pour pas grand chose.

FabN

FabN
1521 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 603

5 Posté le 17/07/2020 à 14:27:37
Pas mal ce nouveau pommeau de douche!
J'ai voté.
J'ai reçu une invitation au pré achat qui me renvoi chez des revendeurs anglais.
Un revendeur parisien propose le micro nu pour 134€, alors que Aston le propose pour 179€ avec suspension et écran anti-pop. Sauf que le pack est aujourd'hui introuvable ailleurs qu'au Royaume-Unis!
Patienter il faut!

Tch3tch

Tch3tch
352 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 348

6 Posté le 17/07/2020 à 14:55:32
Aston fait de la bonne came. Mais leur truc c’est juste un gros coup de com’. Déjà à 150 balles ça va pas faire des miracles… et puis l’utilisateur moyen (dont je fais partie) est absolument pas compétent pour juger d’un micro.

Il suffit de voir comment sonnent les casques les plus vendus (même chez les utilisateurs un peu avertis)

Après si ça fait une bonne alternative au at2020 et que leur opération de com à marché… tant mieux pour eux et pour nous !

:)

JLDavid

JLDavid
492 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 802

7 Posté le 17/07/2020 à 18:17:48
Un test AF sera le bienvenu pour mettre tout le monde d’accord. Enfin, espérons- le.

Splotch

Splotch
7255 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 102Cet utilisateur possède un compte compos

8 Posté le 17/07/2020 à 19:17:51
C’est vrai que le coup de com’ est bon cependant l’interview du gars est convaincante. Le truc bizarre c’est la nouvelle techno pour la capsule mais si ils ont respecté leur protocole de test juste en ajoutant des gens ce sera sûrement un bon micro à 180€ en pack. Il l’annonce direct dans la vidéo sa capsule coûte dix fois moins à produire qu’une capsule traditionnelle, et ils ont étudier la méthode fabrication pour réduire les coûts.
Bref faut tester ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!

A vendre

melodeast

melodeast
150 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 669

9 Posté le 18/07/2020 à 14:20:41
Pour avoir pas mal bosser sur des micros diy, je suis très intrigué par leur soit disant nouvelle technologie de capsule
Sans parler du prix
Alors attendons , peut être une révolution en vue où peut être une belle carotte

MegaStudio

MegaStudio
38 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 63

10 Posté le 22/07/2020 à 07:23:22
Pas de date de sortie ?

Sujets les plus actifs* dans "Micros statiques à transistors à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à large membrane"