Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio technica ae 3000

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 5 082 vues
  • 6 followers
1 Audio technica ae 3000
Bonjour à tous! Quelqu'un a essayé ce joujou sur une caisse claire?
Afficher le premier post
21
Citation de Anonyme :
Il s'en sort très honorablement sur de la voix couplé à un UA solo 110. Le son n'est pas forcément ultra attachant, mais il n'a pas de réel défaut (agressivité ou autre). Simplement pas ultra sensible. Je pense que ce micro est très bon, mais optimisé pour les hautes pressions acoustiques.


+1

.......pas trop pas trop !!!

22
Citation de El_Becko :
Citation de Snapboy :
Bon j’oublie le ennheiser E 906
Et du coup le AE3000 VS le SM 81 ?
Derrière mon Ampli guitare tt lampe ?


Salut,

Ces micros sont très différents !
Le 3000 est excellent en reprise d'ampli guitare avec mention spéciale pour les sons crunchs bien veloutés.
Je n'ai pas essayé par l'arrière mais il n'y a pas de raison....celà dit je ne l'imagine pas trop en prise un peu éloignée ce micro !

Il faut expérimenter.

PS : très bon résultat itou sur une acoustique en strumming : prise côté chevalet hmmmm miam un son bien gras :) C'est de toute façon un achat raisonnable car il est très polyvalent et encaisse bien. Testé aussi avec une trompette et ce fut un régal....


Hahah je suis passé dans mon magasin préféré et j ai fini par prendre le SM81 très polyvalent aussi derrière un ampli guitare avc disto ou pas, caisse claire même OVH sur le chant je le trouve plus riche q un SM58 et plus rond que le 57 semaine prochaine j essais sur un piano droit et une trompette ;)