Audio-Technica AT4050

Tous les avis sur Audio-Technica AT4050 notés 3/5

4.7/5
  • joufjouf

Audio-Technica AT4050Publié le 04/02/09 à 23:36
    Je l'ai acheté d'occase sur Ebay pour enregistrer des voix dans mon home studio.
    les caractéristiques techniques sont liés dans le post en dessous

Je l'ai reçu récemment, et j'ai fini avec ce micro un travail commencé avec un neumann TLM 103.
    Sincérement sur l'application voix chantée (une chanteuse africaine avec pas mal de registre et de dynamique) je n'ai pas senti l'AT4050 en dessous. La fille l'a préfére, d'ailleurs. Et c'est quand même son "instru" à elle. J'ai de la feuille et sur mon système je n'arrivais pas vraiment à sentir les différences.

les caractéristiques techniques sont liés dans le post en dessous

C'est un micro super, mais je suis néophyte. Tout de même je passe beaucoup de temps devant mes écoutes et je commence à entendre quand ça sonne. Je pense qu'avec mes exigences (je n'ai pas les moyens de travailler avec du préamp à 2000 euros sur chaque micro) ce micro est trés compétitif.

Vu le prix que je l'ai payé (quasi moitié du neuf) le rapport est trés bon. Si j'avais du le payer le prix demandé en magasin en france je dirais un rapport normal.J'en racheterais bien un au même prix.