Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX2020
Photos
1/2
Behringer BX2020

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le micro BX2020

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 2 361 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le micro BX2020
305406.png
Le constructeur Behringer poursuit son bonhomme de chemin sur la route de l'originalité et présente le microphone BX2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
à quand la renault clio behringer à 199e? meme aliexpress est plus cher :facepalm:
Thom'
12
Citation de Omichelot :
C'est moins cher que les micros chinois. A tester quand même, si un jour j'en ai l'occasion.

Euh... C'EST un micro chinois. Avec un logo allemand, c'est tout.

Edit: c'est la version "made in China", copie d'un micro japonais, pour être précis.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 20:19:39 ]

13
C’est terrible cette aversion pour behringer parce qu’il copie à bas coup... Le fait est qu’il met dans les mains de musiciens modestes ou avec d’autres priorités budgétaires des équipements qui restaient inaccessibles et tenaient plus d’un fantasme que d’une possibilité... :clin: La qualité et forcément en dessous mais ils s’en sortent souvent avec les honneurs. Bref je trouve leur démarche louable. Après libre à ceux qui peuvent se le permettre de craquer sur les originaux €_€ on ne met le couteau sous la gorge de personne...

everything in its right place

14
Peux pas mieux dire.

Pour l'instant, je joue chez moi...

15
... sauf que ce discours ne tient pas pour ce produit pas plus qu'il ne tenait pour le Swing : vous connaissez le prix d'un AT2020 les gars ?
16
Citation de pit_jj72 :
C’est terrible cette aversion pour behringer parce qu’il copie à bas coup... Le fait est qu’il met dans les mains de musiciens modestes ou avec d’autres priorités budgétaires des équipements qui restaient inaccessibles et tenaient plus d’un fantasme que d’une possibilité... :clin: La qualité et forcément en dessous mais ils s’en sortent souvent avec les honneurs. Bref je trouve leur démarche louable. Après libre à ceux qui peuvent se le permettre de craquer sur les originaux €_€ on ne met le couteau sous la gorge de personne...

Le problème, ce n'est pas que Behringer propose des produits abordables, mais que certains de ces produits soient ouvertement des copies de produits concurrents plus chers. Cela décrédibilise le concurrent qui a investi en R&D, et fait croire aux musiciens modestes qu'ils peuvent avoir la même qualité moins cher, ce qui est bien souvent faux.

C'est d'autant plus pitoyable que Behringer dispose d'un R&D et de gros moyens de production, et qu'ils sont capables de faire des produits originaux quand ils s'en donnent la peine... :noidea:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 22:25:53 ]

17


Citation :
il copie à bas coup.


Ah bon. Je pensais que c'était en Chine et pas en Azerbaïdjan...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Citation de pit_jj72 :
C’est terrible cette aversion pour behringer parce qu’il copie à bas coup... Le fait est qu’il met dans les mains de musiciens modestes ou avec d’autres priorités budgétaires des équipements qui restaient inaccessibles et tenaient plus d’un fantasme que d’une possibilité... :clin: La qualité et forcément en dessous mais ils s’en sortent souvent avec les honneurs. Bref je trouve leur démarche louable. Après libre à ceux qui peuvent se le permettre de craquer sur les originaux €_€ on ne met le couteau sous la gorge de personne...


J'ai eu du mal à voir si tu étais au premier ou second degré, du coup j'ai été voir ton matos, si tu avais du Behringer. Bon, t'as du Apogee. Second degré. J'ai failli me faire avoir.
19
Citation de pit_jj72 :
C’est terrible cette aversion pour behringer parce qu’il copie à bas coup... Le fait est qu’il met dans les mains de musiciens modestes ou avec d’autres priorités budgétaires des équipements qui restaient inaccessibles et tenaient plus d’un fantasme que d’une possibilité... :clin: La qualité et forcément en dessous mais ils s’en sortent souvent avec les honneurs. Bref je trouve leur démarche louable. Après libre à ceux qui peuvent se le permettre de craquer sur les originaux €_€ on ne met le couteau sous la gorge de personne...


Quelle naïveté de penser que le principal but de cette marque, c'est d'apporter la musique au plus grand nombre... Ils ne font pas ça par philanthropie!


Qui dort, din.

20
Citation de erewhon :


Citation :
il copie à bas coup.


Ah bon. Je pensais que c'était en Chine et pas en Azerbaïdjan...


J'ai ri

Par contre on est pas à l'abri de coup bas avec ce genre de sujets...:facepalm:

Qui dort, din.