Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom Classic
Photos
1/36

Sujet [News] Brauner Phantom Classic

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 945 vues
  • 11 followers
1 [News] Brauner Phantom Classic
Brauner sort une nouvelle déclinaison de son très apprécié modèle Phantom avec le Phantom Classic.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Hello,

C'est un micro que je connais bien !

Cela fait maintenant quatre ans que je l'utilise en studio dont 1 an de "comité des reprises" dont je fais les prises et mix (et l'arrangement avec pv nova et waxx). Je l'ai d'abord moyennement aimé car je le trouvait trop sensible (aucun réglage sur le mic) et finalement j'ai commencé à comprendre qu'il brillait (dans le bon sens du terme) sur les sources douces et qu'en éloignant la source on arrivait à de très beaux résultats...

Il est au studio couplé à un Avalon VT737SP, et leur association marche vraiment bien, son très neutre + prémp mou mais très beau, prêt à être détruit si vous voulez, mais difficile de se tromper avec ce duo Brauner PC / Avalon 737SP... Pour vous faire une idée faites un tour sur youtube sur notre chaine.

Si je le prends dans mon set de micros : OUI pour toutes les sources proches, douces, voix féminines qui envoient pas trop, ampli de gtr clean avec de la distance.

Je sors mon sm7 à la place pour : Voix hip hop, voix rock, proximité ampli (pas de pad sur le Brauner)

Zobi les amis !
13
x
Hors sujet :
Maateox : 4 messages en ... 11 ans !!

merci pour ces informations.