Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Chandler Limited lance l'EMI TG Microphone

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 012 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Chandler Limited lance l'EMI TG Microphone
Chandler Limited EMI TG Microphone

Chandler Limited continue de plancher sur les capacités de la célèbre console des studios Abbey Road et les intègre cette fois dans un micro.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:51:16 ]

2
Intéressant, mais un peu nébuleux tout de même... On avance ici un marketing assez audacieux (le son inspiré d'une console dans un micro!). Faudrait entendre!
3
Clair, je ne doute nullement de l'innovation ni du son ni de la qualité de fabrication de chez Chandler, je dis juste que si tout est dans le micro alors plus besoin d'acheter le préamp et l'équa de chez Chandler Ltd ! :bravo:
4
Flag pour la suite!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
quelqu'un le possède ici ?
6
Curieux de l'écouter. Ou a défaut d'écouter un avis
7
Testé et pas vraiment convaincu. Cela ressemble surtout à du marketing. On peut choisir différents « voicing » , qui ressemblent à des presets d’égalisation. Il y a une loupiote rouge qui éclaire le micro de l’intérieur (quelle utilité ?), et la finition n’est pas exempte de défauts.
En soi, le son n’est pas mauvais, mais on peut trouver aussi bien pour moins cher, sans le côté « gadget ».
En face, nous avons testé quelques classiques (U47, U87) et des Peluso, qui rendaient mieux que le Chandler. La marque est séduisante via ses preamplis, eq et compresseurs. Je suis moins convaincu par le Micro.

4813599.jpeg
8
Citation de rroland :
Testé et pas vraiment convaincu. Cela ressemble surtout à du marketing. On peut choisir différents « voicing » , qui ressemblent à des presets d’égalisation. Il y a une loupiote rouge qui éclaire le micro de l’intérieur (quelle utilité ?), et la finition n’est pas exempte de défauts.
En soi, le son n’est pas mauvais, mais on peut trouver aussi bien pour moins cher, sans le côté « gadget ».
En face, nous avons testé quelques classiques (U47, U87) et des Peluso, qui rendaient mieux que le Chandler. La marque est séduisante via ses preamplis, eq et compresseurs. Je suis moins convaincu par le Micro.

4813599.jpeg


Merci pour cet avis éclairé @rroland .

Pas étonné de ta déception , tout ce que j'ai pu entendre en shootout de ce micro à l'époque ou je cherchais à investir dans ce type de matériel m'avait paru être un peu "surfait" , ça sonnait , trop brillant, hyper aigu , bcp de sibilances, et ce, même dans les différentes positions de voicing. Je pense que le REDD est THE micro à essayer chez Chandler, ça s'arrête là pour moi ...
Bises