Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isovox Isomic
Photos
1/8
Isovox Isomic

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Isovox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Isovox propose un Isomic pour aller dans sa cabine

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 715 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Isovox propose un Isomic pour aller dans sa cabine
isovox-isomic-287665.jpg
Ce nouveau micro statique à condensateur est doté d’une membrane triangulaire brevetée et promet une réponse en fréquences bien au-delà de l’audible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
pour info je viens d'inventer un tableau aux couleurs invisibles :bravo:
4
Citation de Will :
Il y a une petite bosse à 50 kHz, non ?

:mrg:

Exactement... ridicule !

Par contre, l'idée d'améliorer la réponse impulsionnelle, là je dis bravo... si c'est pas du fifrelin !

Parce que, en y réfléchissant deux minutes, une membrane peut être réactive... mais déformer quand même le son, donc je dis on vas bien voir c'qu'on va voir...

(N.B. : Pas de démo avec du chant ? Ils osent pas ou quoi ?)

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:18:48 ]

5
Citation :
...promet une réponse en fréquences bien au-delà de l’audible.


Je ne vais quand même pas payer plus cher pour en entendre moins... :8O:
6
Ce sont les chauves-souris qui vont être enchantées !
7
Sans doute un très bon micro surtout dans les transitoires. Peux permettre d'enregistrer les conversations des chauves souries. Apres j'aimerai bien savoir quel preamp il y a derrière cette demo....
Il y à deux écoles : En rec musique est ce qu on recherche le techniquement parfait (ex.01v96 qui est parfaite sur le papier mais pénible à l’écoute) ou des trucs qui tordent volontairement le signal pour s'approcher de nos imparfaites oreilles (ex. Neve/Midas qui rajoutent des harmoniques à gogo et dont la bande passante n'est pas trop linéaire...).

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 08:54:42 ]

8
Mhh... en vrai, ça doit être trop bien pour enregistrer des séquences en slow-motion sans perdre de définition dans les aigus.
9
Oui. Il faut juste être sur que la chaîne audio qu'il y a derrière ait une réponse en fréquences suffisante.