Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impressions sur le V-47

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 682 vues
  • 4 followers
1 Impressions sur le V-47

Je viens donner mon avis sur le V-47, j'aime beaucoup ce genre de sonorité très veloutée, le son est chaud, sans doute le plus chaud de tous les micros que j'ai dans mon parc. Pour ceux qui connaissent le Audio-Technica AT4047, le son est très proche mais avec plus de douceur et moins de sensibilité aux sifflantes. J'aurais aimé avoir un passe haut, mais c'est la seule chose que je lui reproche...

Je l'ai testé avec 4 autre micros:

-U87ai

-AT4047

-Brauner Phantera

-TLM193

 

J'ai réalisé le teste avec une console Revox C279 pour avoir le plus de transparence possible avec la préamplification. Le teste à été fait pour qu'un rapeur trouve le micro qui lui convenait le mieux pour son projet. le V-47 était la deuxième préférence du rapeur juste derrière le AT-4047 qui était un poile plus claire sur le rendu de sa voix.

 

Afficher le premier post
11

Chris, je t'ai envoyé un mail sur ta boite audiofanzine ;)

Yanki

 

12
salut j'arrive avec un peu de retard, j'espere qu'on me répondra =)

Je suis a la recherche de mon 1er micro chant, je fais des études pour devenir ingénieur du son en belgique.
Je ne sais malheureusement pas écouter ce que donne les JZ, quelqu'un sait il m'envoyer des prises testes?
Au départ j'ai flaché sur le BH1 mais les gens se plaigne des sifflantes => info ou intox ?

Merci d'avance

Max