Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lewitt DGT 650
Photos
1/4
Lewitt DGT 650

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux micros chez Lewitt

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux micros chez Lewitt
Lewitt propose aux musiciens de studio et home studio deux nouveaux microphones, un à large diaphragme et l’autre USB stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé ben voila !!, c'est pas compliquer, enfin un constructeur qui ne pense pas qu'a la pomme :mdr:

il semblerait que l'on va avoir droit, enfin, à un vrai Micro USB de qualité avec class compliant et pilotes ASIO en prime grâce au DGT 650, je pense sérieusement que ce sera la prochaine référence des microphone USB...la concurrence va se réveiller...mais trop tard, LEWITT l'a fait !

J'ai hâte de voir les review, ce micro va cartonner :aime:
3
Je plussoie: Stéréo, 24 bit, USB, nous y voilà ! Le prix ?
4
Pour le prix, il me semble avoir compris 399....après si c'est en dollars ou en euros je n'en sais rien, vérifiez sur la vidéo pour être sure mais moi j'ai entendu 399....il sera en vente dans l'été d’après de ce j'ai capter



les capsules utilisés dans ce micro sont les même que le LCT 140
https://www.lewitt-audio.com/LCT-Series/LCT-140

une petite pré-review chez recording hack ici:
http://recordinghacks.com/microphones/Lewitt/DGT-650

Ce qui me plait vraiment c'est le fait que ce micro USB est hyper versatile, au choix la commutation permet tout ça:
- Capsules stéréo X/Y
- Mono cardoid (les deux capsules couplés)
- Mono cardiod + ligne mono
- ou Ligne stéréo

filtre coupe-bas 80 ou 160 Hz et Pad 10 ou 20 dB, Gain de 40 dB
que demander de plus ?, c'est actuellement le micro-USB le plus avancé, il n'y a pas d'équivalent sur le marché, et comme si ça ne suffisait pas, il y ont ajouter un port MIDI !!, c'est vraiment une carte son complète...incroyable.

je plussoie !:aime:

- le micro embarque une batterie li-ion avec 3 heures d'autonomie, et au pire il dispose d'un port de chargement spécifique pour la batterie, ce qui permet de l'utiliser au-dela des 3 heures
- (pour peu que l'alimentation passe exclusivement par la batterie, se serait un peu comme si ce micro avait intégrer un onduleur online, et ça c'est très bon pour les performances audio, car l'alimentation est ultra clean dans ce cas)

Je pense réellement que cette marque va vraiment, mais alors vraiment devenir un grand fabricant reconnu, j'en suis persuadé, ils faut les surveillés de très prés, beaucoup d'innovations, à suivre...

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 23:21:29 ]