Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Criard, sifflant...

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 8 611 vues
  • 14 followers
1 Criard, sifflant...
Bonjour

C'est moi ou ce micro est vraiment très criard, que se soit en Overhead, sur une gratt élec ou une voix, je me retrouve toujours avec de haute fréquences qui "siffle" (autour des 8k), obliger de les atténuer mais ça massacre le son...
Afficher le premier post
41

Hors sujet :

Citation :

il est précisé à plusieurs reprise que ce micro TLM-102 est particulièrement sensible à la qualité de l'alimentation phantom.

 Oui, dans le sens où pas pas de 48v, pas de son.

 

Sinon, personne ne t'a traité de clown (mais toi un modérateur de troll mrgreen), et y a eu aucun 102 bashing (qu'est ce qu'on s'en fout en plus), juste des avis divers et des considérations personnelles, parfaitement justifiées au regard du titre du thread.

 

 

 

 

42
Citation de youtou :
Hors sujet :

Citation :

il est précisé à plusieurs reprise que ce micro TLM-102 est particulièrement sensible à la qualité de l'alimentation phantom.

 Oui, dans le sens où pas pas de 48v, pas de son.
 
Sinon, personne ne t'a traité de clown (mais toi un modérateur de troll ), et y a eu aucun 102 bashing (qu'est ce qu'on s'en fout en plus), juste des avis divers et des considérations personnelles, parfaitement justifiées au regard du titre du thread.
 


Oui, je n'ai pas été très adéquat dans le ton, je le reconnais. Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir non plus été très bien traité, enfin bref. C'est juste dommage que l'auteur du post ne soit pas revenu. Il disait, si mes souvenirs sont bons, qu'il voulait le tester avec un autre préampli.

edit: sur les avis divers que l'on rencontre ici à propos du TLM-102.... mouais :|

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 17:48:51 ]