Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Neumann annonce le TLM 102

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 24 590 vues
  • 40 followers
1 [News] Neumann annonce le TLM 102
Un nouveau micro statique à large membrane.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ouais dans ce cas là on s'en fous, on aimerais plutôt savoir ce que vaut un seul

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

72
$10 sur le 414!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

73
Tu ne risque pas grand chose là  mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

74
Toujours rien,, je crois que je vais finir par l'acheter ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

75
Salut

Très intéressé par les avis sur ce micro..

Moi ca sera pour des enregistrements voix rap / doux et chant
Puis éventuellement d'autres instruments comme Flute / Cuivres et Vibraphones et guitare acoustiques..

Sinon j'envisager de mettre plutôt 400€ et me prendre un SE Electronics qui a un très bon réputation

Mais je me suis demandé si ca valait le coup de mettre un peu plus de €€ pour avoir un Neumann..
et est ce que ca sera pas une geste vain pour avoir la marque?

Donc des avis SVP!!

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 15:50:36 ]

76
slt tous le monde ca va bon alors je me suis lancé j'ai pecho un tlm102 c'est bon j'arrive chez moi je le branche sur le preamp  la bim grosse claque belle precense bonne definition le timbre medium de ma voix est tres respecté exellente dynamique bref  j'ai hate de le tester avec un chandler en tous cas c'est du lourd excellent rapport qualité prix c'est une bombe

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 10:48:13 ]

77

Tu avais bossé avec quels autres micros statiques, avant?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

78
j'ai taffé sur u87, tlm103, c414 avec une autre config bon c'est pas un u87 deja la presence c'est pas la méme mais en tous cas pour de la voix ca tourne nikel de nikel la j'ai pas de tranche de console ou je suis donc j'ai teste avec les preamp de ma metric qui marche quand méme bien y a pas à dire trés bon resultat pour prise de voix

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 16:23:51 ]

79
moi finalement dans le doute et par manque de retour j'ai pris le 193, j esitai entre les deux en voulant eviter le 103 (drole d'esitation vous allez me dire vu l'ecart de prix mrgreen )

Rock'n'Roll Is Dead

 

80
Heu... j'avais posté un petit avis à l'époque. Pas la panacée, mais suffisamment détaillé pour se faire une petite idée (TLM103 et The Wedge aussi comparé). Cet avis se trouve sous la rubrique "avis".

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 13:14:02 ]