4.7/5
  • Wills01Wills01

Excellent micro

RODE NT2000Publié le 25/06/12 à 17:33
    Je m'en sers pour des prises de voix dans mon home studio.

Depuis deux ans mais je l'utilise peu (une dizaine de fois probablement). Je n'ai pas essayé d'autres modèles mais j'utilise d'autres micros (scène, prises d'ambiances) qui n'ont rien à voir bien sûr.

Ce que je peux dire c'est que mes prises de voix sont très proches de celles qui ont été faites avec un Neumann en studio (les mêmes chanteurs) !... par contre, j'en prend grand soin et il est toujours dans son excellent coffret (et personne ne fume !). Seul défaut, il est lourd, il faut donc un pied costaud et très stable.
    Je m'en sers pour des prises de voix dans mon home studio.

• rogercagrogercag

bon Matos

RODE NT2000Publié le 23/06/12 à 11:37
    Micro a condensateur

Je l'ai utilisé pour la prise de son voix notamment et guitare accoustique.

Pour profiter pleinement de ce micro, utiliser un bon preampli avec sinon vous ne beneficierez pas de toute sa precision.

je n'ai pas testez beaucoup de micro a condensateur uniquement des dynamiques (sm57 -58 etc)