Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WeissKlang L1
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le micro L1 de WeissKlang

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 211 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le micro L1 de WeissKlang
335815.png
Le constructeur a discrètement dévoilé un petit nouveau pour sa gamme de microphones : après le V13 et le V17, voici le L1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
299€ ? Dès qu’un membre d’Af a craqué pour ce micro, je suis preneur d’un avis ! 😉 sur le papier, ça semble plutôt pas mal, non ?

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

3
Je viens de le recevoir.
Ma configue en home est carte Motu sur un mac M1
comparatif possible à la maison ; un Griffon GMT 12 (950 balles) et un Audio-Technica AT 2035 à 200 balles.
J'ai de l'U87 et tout le tremblement à Paris mais c'est au cul d'une Trident 80, ne comparons donc pas...
Première impression après une journée.
1. On oublie Audio-Technica.
2. Après en aveugle avec le Griffon et à mon IMMENSE surprise : j'ai plus de gain et moins de souffle avec le Weissklang ....
3. Je n'ai pas non plus cette pénible bosse à 7khz du Griffon sur le Weissklang !!! (Coeur avec les mains)

Le Weissklang gagne le match-aller haut la main.
Bien sûr il faudra un peu de recul et essayer autre chose qu'une voix humaine (masculine) pour avoir un avis plus définitif...
Mais globalement la bête est bluffante à ce prix là (- de 300 balles)

Voilà ma modeste contribution

PS : impossibilité totale pour moi d'évaluer le clonage U 47 dans cette configuration....

Studio Penny Lane

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 21:03:07 ]