Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Antelope Audio présente le micro à modélisation Edge Note
329268.png
Dernier-né dans la gamme Edge, le micro Edge Note n'est toutefois pas le premier microphone à modélisation de la marque Antelope Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super intéressant ça à ce prix, ça me semble vraiment bien placé !
3
Ah oui ça mériterait un petit test du coup :)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
trop cool ! C'est vrai que le prix est plutôt alléchant, hâte de voir les retours et les tests dessus.
5
Sympa cette new, le lien pointe vers une erreur 404 Page Not Found ;)
ici ça fonctionne :
https://en.antelopeaudio.com/products/edge-note/

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 14:28:45 ]

6
Ils avaient déjà le micro verge qui était au même prix ? On a pas vraiment la comparaison possible sur ce qu’ils ont changé… en tout cas les miens étaient arrivés défectueux et n’ont jamais pu être réparés… mais à ce qu’il parait le niveau de bruit était tel qu’il était impossible de faire des enregistrements soundfield/free field.
Dommage de ne pas faire un micro deux fois plus cher qui puissent vraiment concurrencer la gammes 184/mk40/mkh40/2011 … là ça deviendrait vraiment intéressant ! A ce prix, je vois mal comment ce micro pourrait gérer efficacement les sons or axe…
7
Citation :
en tout cas les miens étaient arrivés défectueux et n’ont jamais pu être réparés…

Dommage, même si c'est made in CN il devrait y avoir des tests qualité.
Finalement, mieux vaut être pro et ne pas être dans leur cible.

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 09:08:16 ]

8
Citation de Ozégan :
Citation :
en tout cas les miens étaient arrivés défectueux et n’ont jamais pu être réparés…

Dommage, même si c'est made in CN il devrait y avoir des tests qualité.
Finalement, mieux vaut être pro et ne pas être dans leur cible.


Bon après ils me les ont remboursés mais entre temps ils avaient supprimé le pack 2 micros… je me suis dis pareil et je suis resté avec la gamme Edge solo (en double) et mes micros petite membranes plus hautes de gamme
9
Salut à tous,
il y a des gens qui ont testé ce micro?
j’hésite à en prendre 2 ou prendre une match pair de 040 de chez chez lewitt...pour des OH de drums.
10
Bon petit micro cardioide pour instruments à cordes ou piano qui fonctionne d'appoint pour des prises sons sauf bass ou overhead car ce n'est pas omnidirectionnel
Raport qualité prix à 100e ça le fait
Et c'est antelope audio avec les émulations micro qui sont intéressantes aussi pour sculpter la prise de sons ou mixer en native