4.6/5
  • MegajpMegajp

Audio-Technica AT4041Publié le 28/01/05 à 15:04
    Statique, petite capsule cardioide
    je l 'utilise sur la charleston , ou une crash en bref sur la feraille !!!
    il est costaud , il est discret sur une batterie live, il a l'air de garder ces caracteristiques avec le temps

Je l'utilise depuis 5 ans, j 'aime bien sa finesse dans les aigus.
    depuis que je l'ai acheté j'ai eu loisir d' essayer une paire de Neumann KM184 ( you-you adieu Audiotechnica ) une paire de T-bone SC100 ( que j'ai acheté ) et un shure BG 41 .
    Statique, petite capsule cardioide
    je l 'utilise sur la charleston , ou une crash en bref sur la feraille !!!

Je l'utilise depuis 5 ans, j 'aime bien sa finesse dans les aigus.
    Bon c 'est correct , sans plus... les graves il sait pas ce que c 'est , la feraille sur un enregistrement numerique ca fait un peut grincer les dents alors si il faut mette 1000 € dans un preamp, je trouve qu 'on deraille. Je pense que pour du live et une console analogique en OH ou sur la charley ca va ! ca merite un 12/20 pas plus.
    Autre chose: contrairement a ce qui a été dit , sur une guitare accoustique c 'est de la merde ! y a pas de grave et les aigus son criards.

rapport Q/Prix il ya beaucoup mieux ( la paire T-Bone a 150€ par exemple )

Si c 'était a refaire, je ne le referais pas ... mais c'est trop tard, je le garde , il me depanne de temps en temps