4.7/5
  • loulaloula

Très bon, fidèle !

Audix ADX51Publié le 02/10/19 à 14:59
    2 fichiers audio
    Utilisés en studio pour des prises acoustiques, overhead drum, guitares, cellos, contres, etc.
    Très belle finition noire, ça fait sérieux, c'est du costaud, le niveau de sortie est on ne peut plus satisfaisant.

Il est très linéaire avec une petite rehausse dans les aigus à partir de 5 Khz. Rien ne bave, bonnes transitoires.

Comme je m'en suis servi assez souvent sur diverses sources, le placement est important, à part ça, il rend de nombreux services pour son prix.
  • reybtomreybtom

Audix ADX51Publié le 04/02/08 à 10:56
    Micro statique pour Over Head, instruments acoustiques, ensemble de voix ou d'instruments, ambiances...
    Il dispose d'un coupe bas 150Hz et d'un pad -10db.
    Robuste et très élégant. (il est noir et non gris comme le montre la photo)

Je les utilise depuis 1 an et c'est à chaque fois un bonheur.

Comparé notamment avec les NT1 de Rode, c'est le jour et la nuit, les Rode semblent étouffés, manquant d'air, d'ampleur, de définition.
    Ils rivalisent sans problème avec mon AKG 414 XLII sur les instruments acoustiques (comparaison effectuée sur violon et guitare) et en Over head c'est un régal de finesse et de puissance.
    Egalement testé pour enregistrer un ensemble de cordes et là…
    Il dispose d'un coupe bas 150Hz et d'un pad -10db.
    Robuste et très élégant. (il est noir et non gris comme le montre la photo)

Je les utilise depuis 1 an et c'est à chaque fois un bonheur.

Egalement testé pour enregistrer un ensemble de cordes et là aussi tout y est.

Dans cette gamme de prix je vois difficilement ce qu'il peut y avoir de mieux.