Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin micro guitare, batterie, .

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 378 vues
  • 7 followers
1 Besoin micro guitare, batterie, .
Bonsoir;

J'ai besoin d'un micro qui pourrait me prendre une guitare acoustique & une batterie, & dans un budget raisonnable. J'ai découvert les C-2, au prix plus que raisonnable.

Mais voilà :

Avec ces micros, peut-on prendre une batterie, une guitare acoustique, un piano, et un ampli guitare et/ou basse ?

Si non, quel micros sont capable d'être polyvalent à ce point, sachant qu'il sera utilisé la plus part du temps en studio, et plus rarement sur scène ?


Merci, bonne soirée =)


Romain.
Afficher le premier post
31
Clément, c'est juste que comme je suis moi aussi à la recherche d'un nouveau micro j'ai lu les posts en grande diagonale :oops:
C'est pour ça que je prenais le risque de dire des choses inutiles.
Mais il n'y avait aucun sous entendu de ma part quand je parlais du risque de me faire incendier :bravo:

DV, c'est la magasin Digital Village en Angleterre (tape DV247 sur Google, le P150 est en lien direct sur la page d'accueil).

Mais au risque de me répéter, j'ai tendance à faire confiance à AKG mais je n'ai aucune expérience sur ce modèle. :?:

Ma confiance en AKG va peut être me jouer des tours car faute de pouvoir l'essayer et dans le besoin d'un 2ème micro, je vais me prendre un C214...
Jeff
32
Clément, c'est juste que comme je suis moi aussi à la recherche d'un nouveau micro j'ai lu les posts en grande diagonale :oops:
C'est pour ça que je prenais le risque de dire des choses inutiles.
Mais il n'y avait aucun sous entendu de ma part quand je parlais du risque de me faire incendier :bravo:

DV, c'est la magasin Digital Village en Angleterre (tape DV247 sur Google, le P150 est en lien direct sur la page d'accueil).

Mais au risque de me répéter, j'ai tendance à faire confiance à AKG mais je n'ai aucune expérience sur ce modèle. :?:

Ma confiance en AKG va peut être me jouer des tours car faute de pouvoir l'essayer et dans le besoin d'un 2ème micro, je vais me prendre un C214...
Jeff