frbaro frbaro
Publié le 31/01/10 à 20:19
J'utilise ce micro que pour le captage de cello, violon et également en over head studio/scène. Pour la guitare accoustique je lui préfère un couple AB de U87 ou de C414 avec Drawmer 1969.
Comme l'a précisé une personne dans un avis précédent, je l'ai apprécié également sur la prise de son de l'orgues de l'église St Jacques à Lunéville avec  préampli SSL.

J'ai acheté ce micro en 2002 et je referais ce choix. Je ne peux le comparer qu'a des statique de mon parc C414, AT4040, U87... et j'aimerai le comparer à des modèledes chez Shure ou Shoeps MK2 avec des prémplis Chandler, Neve,..