4.8/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • PhonotoffPhonotoff

Shure VP88Publié le 11/11/08 à 23:24
    Micro Stéréo MS à condensateur pour fieldrecording et enregistrement musical.

Je l'ai utilisé plusieurs années avec plaisir pour des productions radiophoniques et créations sonores.
    + : tout en un, dématriceur intégré (sortie stéréo large, medium, petite & MS matricé), possibilité de tenir à la main. Belle présence des voix pour le travail radiophonique. Très robute et solide.
    - : assez gros, ressemble à une grenade de la première guerre, difficile de le protéger du vent
    il possède un souffle de fond lors des enregistrements fins(nature, etc..). assez sensible aux champs élétro magnétiques.

c'est un des rares micros stéréo one point dans cette gamme de prix.
    Mainte…
    Micro Stéréo MS à condensateur pour fieldrecording et enregistrement musical.

c'est un des rares micros stéréo one point dans cette gamme de prix.
    Maintenant je préfère un micro plus léger avec un rapport signal sur bruit plus important (mais plus cher....)