Eagletone CM90

4.3/5
  • kiki88000kiki88000

Vraiment mauvais..

Eagletone CM90Publié le 11/07/14 à 11:01
    Bon, je reviens sur mon micro acheté en B-stock chez woodbrass ... Il a lâché au bout de 6h-8h d'enregistrement. Je pensais au début qu'il y avait un problème avec la lampe. Je l'ai donc changé mais rien n'y a fait. Donc pas chère au début mais 80€ dans le c... Donc. Fini woodbrass, fini le stock-b
    De ces 6h d'enregistrement j'en déduit que le son est plutôt quelquonque. Achetez plutôt un bon plugin pour avoir une couleur qui se rapproche plus d'un vrai micro studio à lampe, ce sera plus facile à mixer ;)
    Le seul point positif c'est qu'il est costau. C'est pas en plastique donc il est lourd ce qui est bien et pas bien en même temps.(attention à avoir un bon pied de micro).
    Enfin bref, c…
    Enfin bref, c'est quand même pas terrible. Encore merci woodbrass !!! icon_facepalm.gif