Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fluodio NeOne
Photos
1/1
Fluodio NeOne

Micro statique à tube à large membrane de la marque Fluodio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fluodio NeOne

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 802 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fluodio NeOne
Fluodio présente le NeOne, premier micro voix à reposer sur une préamplification à néon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Après avoir regardé la date en bas à droite de mon ordinateur, je comprends mieux le mystère qui entoure cette invention...
12
Pour plus d'infos, il y a le lien du site du fabriquant en haut de la page, je le remets ici
13
ouais, Croustibat, ca vaut plus rien depuis qu'ils ont arrêté la prod de pédales panées icon_facepalm.gif
14
Voilà, effectivement, c'est tout de suite plus clair...
15
parfait pour ma bagnole tunée...
16
alors vous assurez grave !
vous avez déposé un brevet au moins :bravo:
j'achète moi ce truc là...

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 15:18:51 ]

17
:bravo:
C'est vrai, on loue toujours la chaleur du son à lampe, mais quid de ceux (zet celles ! ) qui recherchent un son froid ayant néanmoins une vraie présence ?! C'est enfin accessible à tous grâce à ce micro, merci Fluo-audio !
En plus le côté "sabre laser" miniature ne manque pas de classe !
18
Que neni !! Le néon n'est pas froid, il est chaud. Il me rappelle la lumière dans la cuisine chez mes parents, donc c'est chaud, la bonne odeur des croustibats les soirs de pluie...
19

Dans les spécifications, ils ont oublié que ces nouveaux néons étaient également étanches !

20
Citation :
Notez que ce micro est a priori le premier d’une série .... la technologie pouvant visiblement être étendue à d’autres équipements


Comme les cannes a peche par ex :mdr: