Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fluodio NeOne
Photos
1/1
Fluodio NeOne

Micro statique à tube à large membrane de la marque Fluodio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fluodio NeOne

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 801 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fluodio NeOne
Fluodio présente le NeOne, premier micro voix à reposer sur une préamplification à néon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ils annoncent sortir un preamp à néon dans exactement 365 jours...à suivre donc!! :tourne:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

22
Il y a aussi un proto d'ampli a LED a l'etude, mais chut ! :8)
23
Citation de Karl :
Que neni !! Le néon n'est pas froid, il est chaud. Il me rappelle la lumière dans la cuisine chez mes parents, donc c'est chaud, la bonne odeur des croustibats les soirs de pluie...

Quel poète :) Mais c'est plus les soirs de pluie et la gentillesse de ta maman que le néon je crois :)

Sinon, c'est un festival les poissons d'avril cette année, entre le gant pour airGuitar, les earBags et le collier qui modifie la tonalité du chanteur :mdr:
24
On est gâté cette année, merci AF! :aime:
25
J'avais pas compris le coup (le cou !) du vocapo, référence au capodastre du guitariste :mdr:
Sinon, le logiciel de partition pour dj c'est pas mal aussi :lol: