Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fluodio NeOne
Photos
1/1
Fluodio NeOne

Micro statique à tube à large membrane de la marque Fluodio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fluodio NeOne

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 800 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fluodio NeOne
Fluodio présente le NeOne, premier micro voix à reposer sur une préamplification à néon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
les petits poissons dans l'eau
nagent, nagent, nagent, nagent, nagent
les petits poissons dans l'eau
nagent aussi bien que les gros...

ce qui fout l'info en l'air, c'est le photo montage...
4

Lumineuse idée ! icon_mdr.gif

Rock, rock 'til you drop!

5

Micro à classer dans la rubrique "micro néon-classique"...icon_bravo.gif

***Words are vey unecessary***

6
Moi qui suis fan de neon, j'adore !! Faut voir si c'est fiable... Et j'espère qu'ils déclineront le concept sur d'autres produits :bravo:
7
Je me suis toujours demandé si ces micros pourraient fonctionné avec des ampoules dites basse consomation qui sont des mini néons?
8
ça veut dire que je vais pouvoir remplacer le néon de ma salle de bain et en même temps enregistrer mes performances vocales sous la douche? Sweet!!!
9
Non mais sérieux... Je ne trouve aucun site internet et quasiment aucune info sur google concernant l'amplification au néon... C'est normal !?
10
Citation de Karl :
Non mais sérieux... Je ne trouve aucun site internet et quasiment aucune info sur google concernant l'amplification au néon... C'est normal !?

On se demande...