sE Electronics ICIS

3.5/5
  • timeup-prodtimeup-prod

sE Electronics ICISPublié le 13/04/07 à 13:59
    Micro à lampes idéal pour toutes formes de chant ,de bonnne qualité

Utiliser de 3 mois, comparé à d'autre micro..rien à dire il confirme sa réputation cela vaut largement un neuman qui coute 10 fois plus cher.( à noter que les SE sont fabriqués avec les memes pieces que les neumans , memes capsules etc..seul l'electronique n' est pa tout à fait la meme)
    comparé au Z5600 A de la meme marque qui est plus polyvalant, celui ci est vraiment fait pour l'utilisation de la voix.
    la chaleur est bien présente , je l'utilise avec un pré ampli chandler ( tg channel) et le résultat est enorme..
    qualité prix c'est le mieu actuellement et je le reprendrai sans hésiter.
    Micro à lampes idéal pour toutes formes de chant ,de bonnne qualité

qualité prix c'est le mieu actuellement et je le reprendrai sans hésiter.