Tous les avis sur sE Electronics Z5600 notés 5/5

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 5 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
justdoit17/05/2017

L'avis de justdoit"Excellent micro pour la voix"

sE Electronics Z5600
Micro acheté spécifiquement pour enregistrer une voix (homme) , correspond pleinement à mes attentes et à ce que l'on peut en dire ou lire sur le net. J'ai suivi les conseils d'un autre utilisateur et membre de Audiofanzine, et j'ai changé le tube d'origine par une Telefunken 12AX7. L'augmentation qualitative est considérable, dans tous les registres. Petite modification mais gros résultat en retour.
Le micro semble très bien construit, il pèse lourd. Les possibilités de réglages sont multiples.
Je conseille vivement cet achat pour des enregistrements de très haute qualité à un prix qui reste accessible.
willi18/07/2006

L'avis de willi

sE Electronics Z5600
Le Z 5600 a été modifié. La nouvelle version est nettement au dessus du T Bone (qui permet semble-t-il de continuer à écouler les stocks de l'ancienne version ?!?). Voir sous Z 5600 A.

Cf plus haut
15/11/2003

L'avis de Anonyme

Il est beau !!

Contrairement à l'avis precedent, le mien n'a pas un poil de souffle, c'est peut'etre un defaut du boitier ou de la connectique !

Je l'utilise depuis 4 mois, mes conclusions:
- une sonoritée chaude et douce qui donne à la voix un timbre trés naturel
- une courbe de reponce trés linéaire
- pour le chant c'est le micro ideal (avant j'avais un AT4033 audio-technica, je l'ai vite revendus car il etais inssuportable dans les aigus !!)
- j'ai fait pleins de testes et il est excelent pour la prise de guitare accoustik, contre-basse, violon, et meme pour la trompette !!
- j'en suis completement satisfait et jenvisage d'en acheter un deuxiéme pour faire un couple (et des petits si c'est une femelle lol )

Si j'avais à refaire un choix, je n'hesiterais pas une seconde, de plus on le trouve chez http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-152308.html
avec la reference T-Bone SCT2000 et à un prix qui laisse les concurents coulés au sol !!

Moralité, si vous voulez un trés bon micro, robuste, avec un support et une valise de transport, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé !!!!