Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects T3
Photos
1/59

Sujet choix preamp pour mon studioprojects t3

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 487 vues
  • 6 followers
1 choix preamp pour mon studioprojects t3
Bonjour
je possède ce micro et actuellement je l'utilise avec un preamp joemeek three q ou twin q; mais franchement je sens qu'il n'y a pas beaucoup de patate, ni de chaleur d'ailleurs,. Quand je pousse un peu le niveau c'est mieux mais pas satisfaisant. J'ai pas l'impression de chaleur et de gain en gros ! Auriez vous un avis là dessus, et pourquoi pas un choix d'un autre préamp, (ou micro ???). Mon budget est de 1200 euros; si possible en conservant le micro.
Merci bcp !
Afficher le premier post
21
ça y est, j'ai craqué pour le TLM 107, mise en route la semaine prochaine. J'avais jamais entendu parlé de la SPL Creon. ça fonctionnne sous PC XP ? Bon et bien on va voir tout ça..
22
Aucune idée pour le fonctionnement sous XP. j'ai moi même la SPL crimson (idem que la creon, mais avec plus de connectique) et la babyface, la SPL est supérieure niveau preamplis et écoute casque.
23
Hello, et bien je ne fais que débuter les tests mais franchement entre mon bon vieux studio projects t3 et le tlm 109 il y a pas une grosse différence, je dirais même que le t3 est plus chaud, plus cossu. J'ai pb de ronflette , léger, sur mon t3 mais à part cela vraiment pas de quoi changer...