Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ref Transformateur dans boitier alim SCT700

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
1 ref Transformateur dans boitier alim SCT700
Bonjour à tous!

Le fusible de l'alim de mon boitier crame instantanément meme si je ne branche que le boitier. Je pense que le transfo est mort.
Je ne trouve pas d'infos sur celui ci et je ne peux pas le mettre en marche pour tester.

Quelqu'un aurait ses references de tension in out et Puissance svp? Je cherche à le remplacer. Voici ci dessosu une photo du boitier ouvert avec le transfo visible.

Un immense merci d'avance pour votre aide!

4303865.jpg
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je voulais juste votre retour sur le transformateur que vous proposez. Je n'ai pas possibilité de vérifier la tension nécessaire en sortie du transfo d'origine.

Pouvez vous me confirmer que celui que vous proposez conviendrait ? Car il est indiqué 6 v en sortie et non 9v?

Merci d'avance pour votre retour. J'ai beaucoup de mal à trouver un transfo qui correspond à ces criteres sur le net. J'espère que vous pourrez me confirmer :-)

Bien à vous

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 14:20:47 ]

12
Bonjour,

Est que quelqu'un peut me confirmer s'il vous plait que ce modele pourrait convenir car je n'ai pas le moyen de tester :
https://fr.aliexpress.com/item/32813871164.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.2ee53c00NcMpAb&mp=1

En sortie de transfo il y a ici 6v et d'apres Mselectro ce serait 9 v qu'il faut?

Je ne sais pas quoi faire du coups.

Merci de votre aide