Sony ECM-MS907

Tous les avis sur Sony ECM-MS907 notés 3/5

Autre microphone de la marque Sony appartenant à la série ECM

4.4/5
  • singionairsingionair

Sony ECM-MS907Publié le 17/06/04 à 23:54
    Microphone à électret fonctionant avec une pile de 1,5Volt. Stereo. minijack.

Microphone à électret fonctionant avec une pile de 1,5Volt. Stereo. minijack.

Je l'ai depuis environ 1 an. C'est un micro correct quoi qu'un peu cher vu la qualité de son. En effet même si pour un enregistreur minidisc il peut être convenable. Le bruit de fon ( le souffle ) est beaucoup trop présent, et le son est assez chaud, mais avec peu de gain à la sortie. Je l'utilisait pour enregistrer sur pc , mais il ne fonctionne pas en entrée micro ni en entrée ligne, il faut donc un espèce de préampli en amont. J'emploi le terme espèce car lorsque je le branche sur ma table de mixage , le gain est merdique et pour entendre il faut parler directement dans le micro et ce n'est pourtant pas un dynamique ! C'est un choix correct pour une utilisation entièrement dédiée au minidisc (même si 150€ c'est pas donné pour un micro comme sa) par contre si vous souhaitez avoir un son précis avec le grain de la voix produit parfaitement et un gain maximal pour un enregistrement passez votre chemin et orientez vous plutôt sur un bon micro électrostatique fonctionnanr avec une alimentation fantöme de 48V.