Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wasaphone Signalman
Photos
1/4
Wasaphone Signalman

Autre microphone de la marque Wasaphone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wasaphone, les micros lo-fi

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 175 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Wasaphone, les micros lo-fi
Alors que nombre de fabricants vantent la pureté de leur matériel, Wasaphone prend le contrepied des mastodontes en proposant des micros lo-fi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah.. les agences de strategic consulting
- Et si on faisait les micros les plus stylés du monde, et que le son soit merdique?
- Trop bien, adjugé! combien on vous doit pour cette super idée?


ils faudrait comparé si le son a vraiment plus de charme qu'en rajoutant un eq extrême derrière
3
Le look est sympa ! Après je suis curieux d'entendre le son que ça à quand même :-D
4

J'adore celui-ci. On dirait une salière ou plus exactement un pot à sucre glace pour les crèpes... yumyum.gif

icon_boire2.gif

icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5

Si tu veux un son Lo-Fi avec un micro, tu prends une capsule au charbon comme il y avait dans les anciens combinés noir avec cadran mécanique. Je l'ai déjà expérimenté. Ça fait du Lo-Fi.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Citation de pyerbass :
Ah.. les agences de strategic consulting
- Et si on faisait les micros les plus stylés du monde, et que le son soit merdique?
- Trop bien, adjugé! combien on vous doit pour cette super idée?


ils faudrait comparé si le son a vraiment plus de charme qu'en rajoutant un eq extrême derrière

Il y a des clips d'exemples sonores sur la page de pratiquement chaque modèle.



Ce qui est sur, c'est que l'usage doit avoir plus de charme que de coller un preset "radio" d'EQ au cul d'un SM ou autres.

Pour moi, leur rendu ne se limite pas à une coupure de fréquences ou à un EQ charcuté. Et ça a l'air d'être des objets sympa avec lesquels s'amuser, ce qui n'est pas rien, surtout à prix vraiment raisonnable.

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 18:39:10 ]

7

 

 Pour moi, leur rendu ne se limite pas à une coupure de fréquences ou à un EQ charcuté. Et ça a l'air d'être des objets sympa avec lesquels s'amuser, ce qui n'est pas rien, surtout à prix vraiment raisonnable.

 C'est clair ! Pour une fois qu'on nous prends pas (Trop) pour des pigeons a vendre a 500e la moindre merde...

 

8
interessant ces mics.
9
Visiblement moins chère et plus rond que Placidaudio qui joue plus sur des resonnances de tubes en métal.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 12:07:55 ]

10
Citation de Beatless :
Si tu veux un son Lo-Fi avec un micro, tu prends une capsule au charbon comme il y avait dans les anciens combinés noir avec cadran mécanique. Je l'ai déjà expérimenté. Ça fait du Lo-Fi.

ben voilà,y'a qu'a faire ça...pour sur!
J'ai écouté...pas assez pourri pour moi mais sympa.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 07:59:06 ]