Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex TB-1 Tea Ball
Photos
1/5
Zvex TB-1 Tea Ball

Autre microphone de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un micro dans une pince à thé chez Zvex

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 1 798 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Un micro dans une pince à thé chez Zvex
Zvex TB-1 Tea Ball
Après les pédales et les modules d’effets, Zvex se lance dans la conception de micros mais n'en perd pas son originalité. Voici le nouveau TB-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Le summum de la hipsteritude. Félicitations Mr Zvex.

L'ami Zachari a toujours eu un côte Hip, déjà avec ses pédales hors de prix. Certaines ont un super son mais d'autres sont aussi du foutage de gueule. Je comprendrais si le truc coûtait 40€, mais là un bête SM57 à 100€ semble faire beaucoup mieux. Avec 3cm de portée on va chopé un son trop étriqué dans beaucoup de cas... sauf si c'est ce qu'on veut.
12
il a fait beaucoup mieux avec son vibrophase :


...et à défaut d'être intéressant il aura fait le buzz :)

13
une boule à thé c'est pas très rock n roll.
c'est la version bio vegan healthy des bluesmen qui ont inventé le bottle neck avec des tessons de bouteille

ZVEX... c'est quand même bien qu'ils existe! qui le ferrait sinon?
14
15
Oui c'est ce que j'allais dire, Zvex repompe éhontément l'esthétique d'Ear Trumpet Labs, une de mes marques préférées de micros.
Voici deux de mes Helga :
1991954.jpg
Ici c'est une boule à épices qui est utilisée pour protéger la capsule electret. ces micros s'alimentent en 48v.
Et se sont des micros de studio et live sérieux avec des aigus contrôlés les rendant presque aussi doux que des micros à ruban tout en gardant la dynamique d'un statique.
De plus, ces micros sont vendus dans les 500 euros soit à peine le double du Zvex, donc si vous aimez cette esthétique steampunk et que vous voulez un vrai microphone, vous savez où chercher :)

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

16
J'adore "it doesn't have feedback" alors que ça siffle de partout dans la vidéo :mdr:
17
x
Hors sujet :
très beau papier peint Robin ;)
18
x
Hors sujet :
Il est d'origine, la maison date des 60's XD quand je faisais mes prods chez moi, c'est ce qui marquait le plus les clients, donc c'est devenu mon logo fleuri ^^

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

19
Citation :
Oui c'est ce que j'allais dire, Zvex repompe éhontément l'esthétique d'Ear Trumpet Labs, une de mes marques préférées de micros.

+1 Trumpet labs :bave:

20