Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audix CABf5
Photos
1/1
Audix CABf5

Microphone dynamique de la marque Audix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Repiquez vos amplis avec les Audix Cabi5 et Cabf5

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Repiquez vos amplis avec les Audix Cabi5 et Cabf5
Audix annonce la sortie de deux packs micro + support pour les combos et baffles guitare et basse, les Cabi5 et Cabf5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne suis pas sur que fixer le micro sur l'amplificateur soit une bonne idée...
Ca peut être pratique peut-être, mais en terme de prise de son, c'est nul.

Le micro va prendre toute les vibrations parasites de la caisse !

 

http://www.pierredon.free.fr

3
Le problème principal c´est la non flexibilité du système. On peut utiliser le cab grabber de façon optimal seulement avec le I5. La longueur du bras coudé n´est pas variable donc pas de possibilité de monter un 421 441 ou 906. Pour les aficionados des I5 c est super bien sur. j ai déjà essayé ce système sur un combo Fender avec un I5 et ça tiens très bien. Pour ce qui est des vibrations c était très raisonnable. Pour une utilisation Live c est pas mal, pas de pieds de micro qui traine et le micro restera en position.
Pour ce qui est des Baffles avec head l alternative sont les Z-Bar.
4
Cela peut rendre service sur scène...pour enregistrer, il y a mieux comme fixation, c'est certain !
5