Behringer XM2000S

Tous les avis sur Behringer XM2000S notés 4/5

Microphone dynamique de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

4.0/5
  • Benny777Benny777

Presque 25 ans et toujours au top

Behringer XM2000SPublié le 05/03/18 à 10:25
    Voilà, je possède 9 micros de ce type, ils ont tous presque 25 ans et aucun soucis de fonctionnement, toujours aussi performant, on peut dire que l’obsolescence programmée n'est pas passée par là lol. Ils sont très robustes avec un boitier en métal et un bouton on/off silencieux, aucun "clac" dans les haut parleurs lorsqu'ils sont éteints ou allumés sans qu'il soient mutés à la table. Bien évidement, ce n'est pas du shure ou du neumann mais ça reste quand même un très bon produit d'entrée de gamme.
  • h.exh.ex

Behringer XM2000SPublié le 12/01/06 à 18:43
    Micro dynamic

Bon micro, je l'utilise depuis 3 ans! rend tres bien sur les voix comparé à un shure mais moins bien sur un ampli guitare. pour le prix ... c'est vraiment bien et polivalent.
    je met 8 ca il reste limité, l'antipop n'est pas tres efficace et il faut effectivement passer du temps sur les reglages pour avoir un son qui cepandant est plus que correct !
  • RantanplanRantanplan

Behringer XM2000SPublié le 09/01/03 à 14:21
    Micro polyvalent
    site Behringer :

Malgre mon inexperience, je suis plutot satisfait de ce choix. Je l'utilise comme micro chant, et il me suffit largement. Maintenant, certains vont dire que je n'ai vraiment pas d'oreilles...
    Vu le prix, il est difficile de faire mieux!