Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un micro Beyerdynamic M 88 TG 90 Years

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 495 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un micro Beyerdynamic M 88 TG 90 Years
Audiofanzine et Beyerdynamic s’associent pour vous faire gagner un micro M 88 TG 90 Years Edition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine.


Dommage pour les autres... :(((

Mais bonne chance aux participants! :bravo:

-VinChe-

3
Il est beau !!! je le veux !!!!!!!!!!!!!!:-D
4
...pour me convaincre de ne pas l'acheter (il faut être raisonnable dans la vie!), je me dis que l'édition pour son centenaire sera encore plus désirable!
5
Citation :
Dommage pour les autres..

yop +1
en plus je suis pas loin de Heilbronn. Ils auraient économisés sur le fdp :(

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 17:07:18 ]

6
Oui il est très beau tout de même et comme je ne gagne jamais à ces trucs là je continue à persister.
(Enfin sauf à la tombola de la kermesse de mon gosse cette année où sur 3 tickets on en a eu 2 gagnants mais comme vous vous en doutez ça fait bien moins "rêver" que ce micro...)
Bref, désolé pour le hors sujet....:oops2:
7
Très bon reportage et un Klaus tout aussi dynamique que le micro M88 TG !
8
reportage passionnant et bravo à Klaus pour son français impeccable, avec juste ce qui faut d'accent allemand :)))

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

9
Une question à l'équipe d'AF :

Comment pourrez-vous valider ma contribution sur l'annuaire des magasins de musique, puisque celle-ci n'apparait pas dans mon profil ? :?!:
10
Moi aussi une question concernant le concours:

le numéro de commande est demandé, j'ai acheté en magasin j'ai donc un numéro de facture, c'est pareil ou pas?