Sennheiser e 845 S

e 845 S, Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 800.

Tous les avis sur Sennheiser e 845 S notés 5/5

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 6 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
chanmix5111/11/2007

L'avis de chanmix51

Sennheiser e 845 S
Micro prévu pour le chant, mais se débrouille très bien sur un duo guitare / chant.

Je l'utilise depuis 6 mois pour du chant féminin. La qualité est très bonne, peu de souffle, pas besoin de beugler pour sortir un son, c'est même parfois étonnant d'entendre le résultat.
C'est mon premier vrai micro polyvalent, dur donc de le comparer à d'autres, je connaissais un peu le shure PG58 mais pour le même prix, je suis très satisfait de mon achat.

Si c'était à refaire, je referais ce choix : micro robuste et performant, une acquisition pour quelques bonne années de son.
Slim_herve09/09/2002

L'avis de Slim_herve

Sennheiser e 845 S
Il s'agit d'un micro dynamique supercardioïde, sa bande passante est de 40 Hz-16 kHz. Il a une sensibilité à 1 kHz de 1.8 mV/Pa et son impédance nominale est de 350 ohms. Il est de surcroit équipé d'un interrupteur marche/arrêt.
Très bon micro de chant (très fidèle car peu coloré), je l'utilise aussi pour reprendre les amplis guitare.

Je l'utilise depuis deux ans, j'apprécie beaucoup sa neutralité, et sa haute résistance au phénomène de larsen, qui me permet de monter considérablement le niveau afin de ne pas chanter collé au micro (étant avant tout instrumentiste, il m'est plus simple de chanter de loin)
J'ai testé avant de l'acheter différent modèles, un petit Fostex (trop faible niveau de sortie), un SM 58 et un SM57.
Le rapport qualité prix me semble bon
Je reprendrait sans doute ce micro si je devais choisir un dynamique.