4.4/5
  • Skaya00Skaya00

Sennheiser e 845Publié le 01/02/04 à 15:21
    Micro dynamique supercardiode,plutot fait pour la scene que pour enregistré.

Je l'utilise depuis 1,(je m'en suis lassé tres vite mais j'economise pour en acheter un bon,un statique !)
    ce qui ma attiré vers ce micro ce sont les echos en quoi il ressemblé enormement au SM58
    ayant utilisé le SM58 regulierement pendant 2 mois, je tien a vous dire que ce n'est pas du tout le cas,
    le son est tro cristallin,tro agressif dans les aigu,et je pense qu'il ne convient pa du tou pour ma voix,
    le rapport qualité/prix reste honnete, mais avec l'experience je ne referai pa ce choix et si je pouvé retourné en arriere j'auré acheter le SM58 sans aucune hesitation !
    Micro dynamique supercardiode,plutot fait pour la scene que pour enregistré.