Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sennheiser solde son micro MD 421-II

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 5 472 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Sennheiser solde son micro MD 421-II
sennheiser-md-421-ii-27590.png
Le célèbre micro dynamique est actuellement vendu 200 € moins cher chez son fabricant.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Oui, surprenant, effectivement...
52
Des infos sur les arrivages? Rien de nouveau chez Star's Music, micro commandé en promo le 17/10....
53
C'est plus que jamais le moment de croire au père noël
54
...
Et avec un peu de patience, on arrivera au 1er avril...!

:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

55
Pareil pour bax. J'attends.
56
J'ai reçu le mien de chez Music store il y a deux ou trois jours, alors que sur leur site, le réapprovisionnement était prévu pour le 15 décembre.
Oui, je sais, ça fait pas beaucoup avancer les choses pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Mais ça laisse de l'espoir !
57
Oui mais attention que ça ne dure pas trop longtemps car: "Qui vit d'espoir meurt de désir" :facepalm:
58
Miracle !!!!
Message de Bax !
Colis envoyé !
59
Ils sont enfin là !
Numéros de serie très proche.
Son et sensibilité identique.
A noter la courbes de reponse livrée avec chaque micro. Comme oktava :)
J'avais déjà utilisé le 421 en couple il y a quelques années avec d'excellents résultats (qui feraient envie a de nombreux statiques). Je referai l'expérience !


60
J'y croyais plus vraiment, mais j'étais pas pressé non plus, parce que bon, les concerts en ce moment... Commandé en octobre.... Colis expédié aujourd'hui ! :mrg::mrg: