4.1/5
  • blouzanooblouzanoo

Shure SH55

Shure 55SH T2Publié le 14/03/16 à 09:40
    1 photo
    Pour Du blues Live, inutilisable sans pré ampli, et nous c'est pour le chant lead .
    Belle finition, solide, cependant au niveau du gain et du rendu de la voix, c'est très limité.
    Il rend très bien les voix puissantes et graves, pour les autres même avec un pré ampli c'est un coup de poker.
    On apprécie le look et le micro fait son effet sur scène, il reste compliqué de le sonoriser correctement, aucun ingénieur du son ne souhaite se gâcher le travail et donc les scènes sérieuses se font sans lui.
    Un achat que je ne referais pas, il faudrait tester la dernière génération qui elle est équipée d'une capsule de béta 58, celui là contient une capsule de SM57.