Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM7
Photos
1/125
Shure SM7

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Acheter

Sujet Préampli pour Shure SM7

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 14 187 vues
  • 10 followers
1 Préampli pour Shure SM7
Bonjour,

Je suis allé dans un magasin de musique pour aller comparer les prix du Shure SM7, ils me le proposaient a 470€ (au magasin) alors qu'il est a 520€ en moyenne sur internet.
Avez-vous vu moins chère ? Où ?

Je possède une table de mixage Yamaha MG12/4, mais je ne sais quel préampli pour le SM7 prendre.
Bien sûr pas un préampli aussi chère que le micro, dans les environs de 200€.
Je vois pas mal de DBX 286A, mais je n'y connais pas beaucoup dans le traitement de son.

EDIT : Je l'ai trouvé a 446€ sur www.prosl.com :)

Merci de m'aider :)

Soignon
2
Les préamp Présonus Tube Pré et Blue Tube sont sympas et dans tes prix !
:clin:
3
Bonjour,

Que pensez-vous du Art MPA Gold pour un SM7B ?
4
Achète-le d'occaze !!! ça se trouve facilement sur Ebay US en étant patient on en trouve à des bons prix. J'ai eut le mien à 170 euros et encore j'me suis fait ramasser par la douane. Tous les autres trucs que j'ai acheté aux US, j'ai pas payé de droits. :8)
Faut être patient, t'enchéris ric rac, tu va perdre 10 enchères et à la 11ème tu fais une putain de bonne affaire... :D:
Faut aussi être prudent pour être sûr de tomber sur un vendeur sérieux.

Mais le neuf, c’est trop cher sur ce genre de produits, et la cote d’occaze en France est très souvent surcôtée…

Par contre, c'est un micro qui a un très faible niveau de sortie, donc faut un préamp qui assure. Et c'est très rare à 200euros...
Donc prend le micro d'occaze et investis ce que t'auras économisé pour te payer un "vrai" préamp (type SPL Goldmike) quand t'auras les sous. Le Presonus, ça sera pas radicalement mieux que ta table...

My 2 cents,
Sylv1