Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon MP-75
Photos
1/86
TC-Helicon MP-75

Microphone dynamique de la marque TC-Helicon appartenant à la série MP

Sujet Commentaires sur la news : TC Helicon lance le système Mic Control

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 742 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : TC Helicon lance le système Mic Control
TC Helicon lance en cette fin d’année deux micros dynamiques pour chanteurs, les MP-70 et MP-75, le dernier intégrant un système qui vous permettra de contrôler vos effets du bout du doigt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et beh, ils sont actifs chez tc helicon ces temps ci... En tout cas l'idée est bonne, et si la qualité des micros est dans la lignée des produits tc, ça peut être vraiment intéressant.

3

Bonne démo en tout cas bravo

4

Toujours aussi peu convaincu par leurs effets et leur qualité en général.

Caca In -> Caca Out

5

Tu vois quoi en effet orienté live qui soit de meilleure qualité ? (parce que perso je vois vraiment pas...)

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 18:03:59 ]

6

Pour l"ergonomie Live, je suis enbtièrement d'accord avec toi : les TC Helicon sont remaquables. C'est le rendu des effets qui me plaisent moins en général.

Caca In -> Caca Out

7

Ah ok, oui, c'est vrai que c'est pas forcément parfait en termes qualitatifs, mais pour un chanteur/beatboxer comme moi, je dois reconnaitre que ce sont des machines particulièrement tentantes pour le live, surtout que seuls vrais concurrents (roland, boss, digitech) sont amha TRES éloignés de la qualité sonore des effets tc...

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 19:18:10 ]