Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB 7 Beta USB
Photos
1/2
The T.bone MB 7 Beta USB

Microphone dynamique de la marque The T.bone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le T.Bone MB 7 Beta revient en version combo XLR/USB

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Le T.Bone MB 7 Beta revient en version combo XLR/USB
the-t-bone-mb-7-beta-usb-299472.png
Fini le T.Bone MB 7 Beta, place au T.Bone MB7 Beta USB. En effet, la marque souhaite offrir plus de flexibilité à ses client.e.s.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par curiosité je suis allé voir le prix, puis celui de tous les micros the T-Bone, et il n'y en a aucun. Cette discrétion vis-à-vis de Thomann est déontologiquement sympathique, mais quelque part, il ne faudrait pas ignorer que c'est un acteur majeur de la place, et que la plupart des produits recensés, parfois même encensés (!) Par AF sont en vente chez eux. Donc nous éviter de faire la démarche de se connecter sur le site ThoTho comme on l'appelait naguère et de chercher nous-mêmes, ce n'est pas répréhensible je pense. Ce n'est que mon avis et il y a peut-être des raisons que je ne connais pas.
Merci pour l'info en tout cas, je connais des podcasteuses qui seront contentes !

Be bop a loulou !