5.0/5
  • pikwakopikwako

Surprise en live

AKG C547BLPublié le 06/05/14 à 07:50
    Micro hyper-cardioïde pour grosse caisse qu'on pose à l'intérieur.

C'est le meilleur micro grosse caisse que j'ai eu sous la main.
    Je ne le connaissais pas et ne l'ai utilisé que 2 fois.

Un groupe que je devais sonoriser pour un concert est arrivé avec ça, j'ai branché et là, magique!
    Des subs et de l'attaque, un son extrêmement neutre (juste une petite bosse dans les 6k).
    Je ne sais pas trop quoi dire, c'était juste imbattable, j'ai essayé des AKG D112, des Shure Beta52, des Audix D6, des RE20, des M88, des beta 91. Je n'ai jamais retrouvé cette profondeur, ce son si plein allié à une attaque à peine améliorée.

2ème fois, le même batteur dans son groupe princi…
    Micro hyper-cardioïde pour grosse caisse qu'on pose à l'intérieur.

C'est le meilleur micro grosse caisse que j'ai eu sous la main.
    Je ne le connaissais pas et ne l'ai utilisé que 2 fois.

2ème fois, le même batteur dans son groupe principal, dans une autre salle, rebelotte, son qui arrache tout, plein de grave, de précision. Je lui en ai parlé et il m'a dit que c'était un gros ingé son italien qui lui avait conseillé.

J'aimerais vraiment pouvoir l'essayer avec un autre batteur et en studio, je crois bien que c'est la crème de la crème.

Voilà un lien vers le groupe, je ne sais pas s'ils ont enregistré avec mais il y a de fortes chances que oui (je reconnais un peu sa pâte) :