Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT5047
Photos
1/4
Audio-Technica AT5047

Microphone à électret de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le dossier : Petite balade à Real World

  • 66 réponses
  • 36 participants
  • 9 092 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Petite balade à Real World
Petite ballade à Real World

C’est en grande pompe qu’Audio-Technica a tenu à présenter son nouveau microphone haut de gamme, l’AT-5047. Et pour ce faire, quoi de mieux que de le faire dans un des plus incroyables studios au monde : Real World.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 20:24:10 ]

Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Citation :
La prochaine fois, je garderai mes reproches pour moi pour ne m'exprimer que par des compliments en mode fan :-D


Je t'assure que ce n'est pas ce que je souhaite, d'autant que les critiques permettent d'avancer et que je ne pense vraiment pas avoir pondu une merveille mais un film perfectible sur 1000 aspects, du cadrage au montage en passant pour le mixage, un film que j'aurais aimé plus long et détaillé aussi. J'ai pris bonne note des remarques (dont les tiennes) pour la prochaine fois. Mais...

Citation :
D'autres ont émis peu ou prou les mêmes regrets/reproches. J'ai un peu l'impression de prendre pour tout le monde; faut dire que j'ai dégainé le premier et plus en longueur.


Ne te sens pas bouc émissaire car ce n'est pas un problème de premier ou de longueur, c'est juste que tes messages n'ont pas grand chose à voir avec les autres parce qu'ils ont un côté condescendant et donneur de leçons, d'où ma réaction.

Je ne vais pas en faire des pages là-dessus. Disons que tu as été un peu maladroit, que j'ai été un peu susceptible et que la discussion est close. J'essayerai la prochaine fois de satisfaire les exigences du public que tu représentes. :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 23:39:37 ]

62
ca vaudrait le coup d'avoir un petit gimball la prochaine fois pour avoir de belles images stabilisées ;)
63
Citation de zejuju :
question de musicien:
quelle est cette étrange percu plate en bois jouée aux mailloches?


C'est un tonboa, je crois que c'est le nom

technicien du son

64

Ça s'apelle un "tongue drum"

65
Citation :
question de musicien:
quelle est cette étrange percu plate en bois jouée aux mailloches?


Je dirai un tambour à fente (log drum en anglais).
66
Alors quelqu'un utilise ce mic finalement ? (ou l'at5040)
67
Citation de Kiradu95 :
Alors quelqu'un utilise ce mic finalement ? (ou l'at5040)


J'ai pas l'impression.