Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT5047
Photos
1/4
Audio-Technica AT5047

Microphone à électret de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le dossier : Petite balade à Real World

  • 66 réponses
  • 36 participants
  • 9 063 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Petite balade à Real World
Petite ballade à Real World

C’est en grande pompe qu’Audio-Technica a tenu à présenter son nouveau microphone haut de gamme, l’AT-5047. Et pour ce faire, quoi de mieux que de le faire dans un des plus incroyables studios au monde : Real World.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 20:24:10 ]

2
Superbe la découverte de ce studio mythique! Et le morceau est splendide, MERCI !
3
Ouaip, sauf que je viens de me rendre compte que j'ai fait une bonne grosse faute d'orthographe à Balade. Me voici donc obligé de refaire un rendu et de réuploader la vidéo... :(

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Merci du reportage, mais quel bordel dans ce studio, ça fait pas très clean! Je suis surpris.:8O:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
C'est très bon, aussi bien le studio que la musique.

Merci.
6
Merci pour ce beau reportage.
La qualité acoustique est au rendez vous !!!
7
:aime:

Je crois que pas loin de ce studio se trouve une gare... j'ai lu à quelque part que pendant certaines sessions d’enregistrements, P.Gabriel devait s’arrêter pour ne pas capter les vibrations du train ! :oo:
8
Citation de coyote14 :
Merci du reportage, mais quel bordel dans ce studio, ça fait pas très clean! Je suis surpris.:8O:


En même temps, il y a de la place... ça me rappelle une pub des années 90 : et si le vrai luxe, c'était l'espace ?

Merci pour le partage de ces vidéos. Le rêve du musicien amateur que je suis : pouvoir aménager un tel studio. Ensuite, la difficulté, c'est le choix du matos pour faire un simple enregistrement !icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
Remarquez, si Real World était porte Maillot, il aurait à la fois plus le bruit des trains, et mais il aurait le bruit de la flotte.icon_facepalm.gif

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10
Pas mal du tout les prises, pas grand chose à nettoyer. Le chant n'est bizarrement pas à la hauteur...

Moa c'est moa !