The T.bone RB500

4.4/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MaZarMaZar

The T.bone RB500Publié le 20/01/06 à 13:29
    Micro a large ruban 2 micron d'épaisseur. J'avais entendu les Royers sur des grattes saturées, des batteries et je me suis dit "hey pourquoi pas ? à ce prix là, c'est pas la mort"

Edit de 01/06, après une séance d'enregistrement au studio où je bosse sur des guitares saturées... Y a pas photos, le RB500 encaisse pas trop comparé au Royer R-121 : là où le RB500 me faisait un son digne d'un ampli Park 10 Watts malgré plusieurs essais de placement, le R-121 m'a donné satisfaction tout de suite... Ok ce n'est pas le même prix ! Dans ma chambre, sans pousser trop l'ampli, le RB500 se débrouille bien, mais à fort volume, ça devient de la bouillie sonique. Son prix : 133 e est plus qu'intéressant pas contre.